הוה est mon Dieu
Bonjour, si tu crois connaître les réponses sur certaines doctrines des TJ , créé ta question et ta propre réponse.. à partir de là on discutera sur ton sujet.

הוה est mon Dieu

Forum ouvert au dialogue avec respect pour tous ceux et celles qui désirent connaître les Écritures

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Témoins de Jéhovah - Y avait-il une autorité centralisée dans l'Eglise du premier siècle ?

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Témoins de Jéhovah - Y avait-il une autorité centralisée dans l'Eglise du premier siècle ?    Sam 10 Fév - 9:06:22

Commentaires du créateur de la vidéo...

Les témoins de Jéhovah pensent que leur Collège Central suit le modèle des premiers chrétiens quant à leur mode de fonctionnement, leur fonction, leur organisation et donc qu'il faudrait légitimement les suivre pour avoir l'approbation de Dieu.

En résumé, il s'agira de déterminer s'il y avait une autorité centralisée au 1er siècle comme le clament les témoins de Jéhovah.

Qu'en est-il réellement ?

Le sujet en question : http://jw-verite.org/blog-chretien-te...

d'où j'ai repris les grandes structures de phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah - Y avait-il une autorité centralisée dans l'Eglise du premier siècle ?    Sam 10 Fév - 9:08:03

Sachez tous le monde que, vous pouvez commenter les vidéos tout comme le reste de ce forum d'ailleurs. ne vous gênez pas...
Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Y avait-il une autorité centralisée dans l'Eglise du premier siècle ?
Page 1 sur 1