L'Éternel est mon berger
Bonjour/Bonsoir . Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours selon les statistiques.

Nous serons ravis de vous accueillir et espérerons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges. Sachez qu’en tant qu’invités , vous pouvez poster vos messages ici " SUJET, DISCUSSION, C'EST ICI POUR TOUS LES GENS " alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée .

L'Éternel est mon berger

Forum ouvert au dialogue entre chrétien et les gens en général , avec respect pour tous ceux et celles qui désirent connaître les trésors de la Bible
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1 tIMOTHÉE 2:4

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


1 tIMOTHÉE 2:4 Empty
MessageSujet: 1 tIMOTHÉE 2:4   1 tIMOTHÉE 2:4 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:42:24

lui qui désire que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Les serviteurs de Christ doivent former une « confrérie » qui prie ; en effet, tous doivent prier, sans distinction de nation, de rang, ni de parti. Notre devoir, en tant que chrétiens, se résume en deux mots: la piété, (une juste adoration de Dieu), et l'honnêteté, (une bonne conduite envers tous les hommes). Les deux doivent aller de pair : en tant qu’enfants de Dieu, nous serions hypocrites si nous ne témoignions pas notre piété et ne rendions pas à Dieu la gloire qui Lui est due. Sachons abonder dans tout ce qui est agréable aux yeux de Dieu notre Sauveur !

Nous avons un Médiateur, Christ, qui s'est donné Lui-même en rançon pour tous. Ce sacrifice a été opéré pour le salut des Juifs, comme pour les Païens de toutes nations, afin que tous ceux qui sont disposés à l’accepter puissent emprunter ce « chemin », le propitiatoire d'un Dieu qui pardonne, afin d’être réconcilié avec Lui.

Le péché nous a séparés de Dieu ; Jésus-Christ est le Médiateur qui a rétabli la Paix entre le Père et nous. Il représente la « rançon » qui a contribué à notre salut, à la croix. À l'époque de l'Ancien Testament, les souffrances de Christ et la gloire qui devait suivre, étaient prédites, prévues pour s’accomplir dans les « derniers temps ».

Les rachetés doivent parvenir à la connaissance de la Vérité, car c'est le chemin désigné par Dieu, pour sauver les pécheurs : si nous ne connaissons pas cette Vérité, nous ne pouvons être dirigés par Elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
1 tIMOTHÉE 2:4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éternel est mon berger :: Quelques versets expliqués-
Sauter vers: