L'Éternel est mon berger
Bonjour . Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours selon les statistiques.

Nous serons ravis de vous accueillir et espérerons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges. Sachez qu’en tant qu’invités , vous pouvez poster vos messages ici " SUJET, DISCUSSION, C'EST ICI POUR TOUS LES GENS " alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée .
L'Éternel est mon berger
Bonjour . Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours selon les statistiques.

Nous serons ravis de vous accueillir et espérerons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges. Sachez qu’en tant qu’invités , vous pouvez poster vos messages ici " SUJET, DISCUSSION, C'EST ICI POUR TOUS LES GENS " alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée .
L'Éternel est mon berger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éternel est mon berger

Forum ouvert au dialogue entre chrétien et les gens en général , avec respect pour tous ceux et celles qui désirent connaître les trésors de la Bible
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Dieu vous fera avancer
Dieu vous fera avancer I_icon_minitimeSam 14 Sep - 9:16:48 par Admin

» Produire du fruit en tant que croyant
Dieu vous fera avancer I_icon_minitimeVen 26 Mai - 22:20:08 par Admin

»  La puissance de l’évangile de notre Dieu créateur (Romains 1:16 à 23)
Dieu vous fera avancer I_icon_minitimeSam 22 Avr - 14:17:54 par Admin

» Destruction divine
Dieu vous fera avancer I_icon_minitimeSam 15 Avr - 11:46:21 par Admin

» Dieu et les États-Unis d'Amérique
Dieu vous fera avancer I_icon_minitimeDim 9 Avr - 18:41:02 par Admin

» Pouvons-nous prier de manière répétée pour la même chose ou ne devons-nous le faire qu’une seule fois ?
Dieu vous fera avancer I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:05:56 par Admin

» Notre vie n'est pas la nôtre
Dieu vous fera avancer I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:07:15 par Admin

» Récompense de la foi diligente
Dieu vous fera avancer I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:57:22 par Admin

» Attitude et action, il faut gagner en maturité spirituelle.
Dieu vous fera avancer I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:17:10 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dieu vous fera avancer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Dieu vous fera avancer Empty
MessageSujet: Dieu vous fera avancer   Dieu vous fera avancer I_icon_minitimeSam 14 Sep - 9:16:48


Psaumes. 75:6 « Car l’élévation ne vient ni de l’orient, ni de l’occident, ni du midi ; mais Dieu est juge. Il abaisse l’un et élève l’autre »

Si Dieu établit et renverse des dirigeants, croyons-nous qu’il peut nous placer à la place, au travail, dans la relation qu’il veut que nous ayons ? Il gouverne les affaires des nations et permet même aux méchants de régner afin de montrer comment il surmonte le mal par le bien.

Mon manque de confiance en moi en grandissant a largement compensé cela en grandissant. Facebook est un coupable. Nous nous présentons et rendons notre profil « attrayant et remarquable ». Nous pensons que si seulement j’avais un meilleur travail, une relation différente, une plus grande popularité.

Le destin n’est pas notre fin. Nous devrions nous tourner vers Dieu pour qu’il nous place là où il nous veut et qu’il arrose l’herbe là où nous sommes afin que l’herbe plus verte fleurisse là où nous sommes. C’est une leçon que nous devons tous apprendre.

Soyez fidèle à Dieu et laissez-Le vous placer là où Il vous veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu vous fera avancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voulait dire Jésus par : " Le Royaume de Dieu est au milieu de vous " ?
» Noé marchait avec Dieu..
» Les 4 attributs de Dieu
» la présence de Dieu , pratique .
» Cherchez la sagesse de Dieu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Éternel est mon berger :: SUJET, DISCUSSION, C'EST ICI POUR TOUS LES GENS, MEMBRES ET INVITÉS . .-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: